Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 octobre 2017

Maman Renard

061

Ils ne sont pas mignons ces petits renards ?

Une jolie partie de cache-cache avec maman Renard, c'est ce que propose l'auteur de ce magnifique ouvrage.

Maman Renard

d'Amandine Momenceau aux éditions L'agrume.

062

065

064

Des découpes permettent les jeux de cache-cache et de devinette.

067

068

Tout est en papier découpé, aux formes pures et élégantes et aux couleurs douces et tendres.

Une belle et joyeuse balade dans des paysages enneigés, qui se termine au chaud, bien blottis contre maman...

069

070

Magnifique !

071

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Ton article fait parti de ma balade de blog en blog publiée ce jour. Je suis amoureuse des renards et je te remercie de m'avoir fait découvrir ce beau livre jeunesse<br /> <br /> http://notre-cocon.eklablog.com/semaines-45-46-2017-a132678118<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
magnifique ! une autre histoire de renard très sympa, petit renard perdu ...un livre qui se retourne, d'un côté la fugue de petit renard et de l'autre la maman renard à la recherche de son petit. et ils se retrouvent au milieu !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité