Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 octobre 2018

Quoi de neuf cet automne ?

Une compote de pommes

DSC_0057   DSC_0086

Des hérissons en pâte à sel

DSC_0081   DSC_0095

Des couronnes de lierres

DSC_0023   DSC_0011

Un gâteau au potiron

DSC_0113   DSC_0124

Quelques plantations

DSC_0129   DSC_0006

Les péripéties d'un petit escargot

DSC_0037   DSC_0039

et plein d'autres petits plaisirs que nous offre cette belle saison. 

Mais ce qu'il y a de neuf, bien plus que les activités, c'est la façon de les faire. Plus de liberté. Moins de choses programmées. Ce sont les enfants qui me guident et m'inspirent dans ce que je leur propose. Je les observe, j'écoute leurs suggestions et essaie de répondre à leur demandes. Et voilà comment on se retrouve à planter des pépins de citron et à voir pousser...

DSC_0002

Un joli citronnier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excelent j'y avais pas pensé au pépins de citron!! nous le hérisson on l'a fait avecles empreinte de mains:)
Répondre
S
Génial ! J'aime ta façon de faire.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité