Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
10 décembre 2015

Bonhommes plein d'épices.

 028

Un petit bonhomme en carton et de vraies épices.

Cannelle, Gingembre, et Curcuma. On ajoute un peu d'eau à chaque épice. On mélange, on mélange, on mélange. Et on obtient une pâte qui sent très bon et qu'on étale au doigt.

059   064

068   073

076   091

Après séchage et secouage (un bon secouage pour enlever le surplus d'épices !) on colle des gommettes et un petit ruban.

027

Et voilà deux chouettes bonhommes pour décorer
le sapin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà fait une de tes activités avec des épices, je vais faire ces petits bonhommes avec les jumelles que je garde, je sais qu'elles vont adorer!
Répondre
P
super :) j'avais fait un lapin des senteurs un peu dans cet esprit :) ..sans curcuma :D je note pour les taches !
Répondre
G
Trop beaux, ils sont vraiment à croquer !!!!!! Et en plus ils doivent sentir bon !
Répondre
A
ils sont magnifiques ! et puis ils doivent sentir bon...j'avais peint une année avec des épices et les loulous s'étaient tâchés avec du curcuma....et ça part pas !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité