Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 décembre 2015

Comptines de Noël.

019

Des petits livrets de comptines et chansons de Noël décorés par les enfants.

021   022

023   024

Le carnet de comptines à imprimer c'est par ici :  carnet_comptines

La petite vidéo de "Père Noël frappe à la porte" de Anny et Jean-Marc Versini c'est par là :

Versini - Père Noël frappe à la porte - YourKidTv

et pour la chanson "L'as-tu vu ?" je pense que tout le monde connait ;o)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour la comptine , j'adore, je mets aussi sur mon blog.
Répondre
L
Oh super merci beaucoup ! Ici nous avons commencé depuis la semaine dernière de décorer un petit carnet de comptines mais je crois que je vais en rajouter quelques unes trouvées ici !!!! Merci pour l'inventivité et le partage :)
Répondre
N
merci , <br /> <br /> nous avons bien utilisé les deux comptines les lutins et le sapin hier après midi avec les enfants,pour la neige, nous verrons plus tard en saison !<br /> <br /> précédemment nous avons fait un petit bonhomme d e pain d'épice , et j'ai ensute mélangé de s épices avec du vernis colle pour que l'odeur de s épices reste ! ils ont ensuite choisi un ruban et des boutons, les 4 p'tits loups étaient très fiers,<br /> <br /> en lisant en parallèle l'histoire du bonhomme de pain d'épice, c'était vraiment un plaisir ! nous avons illustré l'histoire avec les personnages plastifiés ' trouvé sur internet )<br /> <br /> la semaine prochaine , nous confectionnerons d e vrais bonhommes d e pain d'épice !<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
F
Merci pour ces jolies comptines. Je n'en connaissais que la moitié.
Répondre
F
c'est super joli et sympa, bon w-end !*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité