Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 décembre 2023

Portraits de Noël

 Chaque année, je glisse dans les cadeaux du Père Noël un pèle-mèle de portraits de ma petite équipe avec le texte "Joyeuses fêtes". Pour cela j'ai besoin de jolis portraits des enfants. Sauf que ce n'est pas toujours facile d'obtenir de beaux sourires naturels. Alors j'ai trouvé un truc qui fonctionne très bien : j'invite les enfants à jouer au photographe.

DSC_0005

DSC_0021

DSC_0033 - Copie

"Qui veut jouer au photographe ?"

Comme ils sont toujours partants, nous installons une chaise devant le sapin et à tour de rôle, ils viennent se faire photographier avec le bonnet du Père Noël. Nous regardons les photos ensemble après chaque prise. Beaucoup d'enthousiasme autour de cette petite activité.

Un chouette moyen d'obtenir des photos rigolotes et pleines de joie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité