Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
19 septembre 2017

Petites bêtes

007

A l'origine une petite activité autour des insectes :
papillon, libellule, escargot, coccinelle, scarabée, guêpe, abeille, moustique, gendarme, araignée, etc...

J'ai imprimé, plastifié, et découpé toutes ces petites bêtes (pas plus grandes que 3-4 cm chacune) et je les ai mises dans cette jolie petite boite ronde.

Et bien... je ne m'attendais pas à un tel succès !

 006    009

008f    010

La boite a trouvé sa place sur une étagère à portée des enfants.

Et depuis, ils ne se lassent pas de ces petites bestioles :o)

Si ça vous tente, voici la planche prête a imprimer : insectes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très bonne idée!! et qui a eu du succès chez moi mais pour la petite anecdote :une petite carte est tombée par terre et mon petit loulou de 16 mois a tenté d’écraser l'insecte avec son pied!!!;(((....;)))<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage de vos idées..
Répondre
P
encore une belle idée <br /> <br /> merci pour tout ce partage
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> Elle est superbe cette planche d'insectes !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 573
Publicité