Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
24 septembre 2015

Bain d'automne.

062

Un des enfants que j'accueille veut faire de la peinture chaque jour. Alors pour ne pas tomber dans la routine, j'essaie de varier les supports, les couleurs, ou les outils.

Ici, j'ai proposé des fleurs de bain.

Les enfants étaient contents de taper fort, fort, fort sur la grande feuille.

035   040

041   044

J'ai choisi les couleurs de l'automne. Fixé au mur ce grand panneau nous servira a coller des images ou des gommettes sur le thème de l'automne.

Donc... à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli feu d'artifice d'automne !!
Répondre
F
Le résultat est superbe. Je n'ai qu'une seule fleur de bain, il va falloir que j'en trouve d'autres !
Répondre
P
Génial ! et puis coïncidence : nous on a utilisé des loofas aujourd'hui pour faire la peinture !<br /> <br /> On les a tapotées aussi et on les a frottées : effet texturé garanti !
Répondre
P
le rendu est très sympa !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité