Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 octobre 2014

Matin pluvieux...

023

Matin heureux !

028   031

033f   041f

Notre sortie à la ludothèque annulée pour cause de mauvais temps. Ce n'est pas grave, nous sommes restés au sec et nous en avons profité pour tester nos nouvelles briques. De belles constructions, de grandes tours, et de gros BADABOUM qui font rire aux éclats et taper dans les mains !

Avant j'utilisais des boites de mouchoirs vides. Mais elles étaient vite écrasées, et devant le succès de cette activité je me suis dit que ça valait le coup d'investir. J'ai donc acheté un pack de 10 briques d'Archibloc chez Wesco.

On peut faire de belles constructions avec, et on peut aussi marcher dessus car elles sont très solides. Sympa pour les petits parcours de motricité...

045   051

048   049

Voilà ! Il n'y a plus qu'a trouver une place pour les ranger !  :D

044

Les briques Archibloc de Wesco c'est par ICI.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci vraiment pour cette précieuse information. J'avais des doutes, vous les confirmez. La notice du fabriquant exagère les qualités du produit. Bravo pour votre blog.
Répondre
J
Bonjour, je me demande si vraiment ces boites peuvent s'imbriquer, comme le dit le fabriquant, ou seulement se superposer ? Quelle est votre expérience sur ce point ? En tous cas les enfants ont l'air heureux !
Répondre
S
elles sont super ces briques ! moi aussi , j'utilisais des boites (mouchoirs, chaussures) mais elles sont peu solides ! tu as acheté un lot de combien pour pouvoir faire un atelier ? 10 ou 20 ?<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ton travail
Répondre
F
Ces briques sont vraiment top, je ne connaissais pas mais je pense que je devrais en prendre pour les petits :)
Répondre
A
Pareil que pour les autres, fichu rangement...les enfants y jouent aux ateliers du <br /> <br /> relais et ça me fait bien envie...faut que j'y réfléchisse !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité