Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
3 septembre 2014

Gommettes.

Je pensais que ça n'existait pas !

 013

Mais si... j'ai enfin trouvé des gommettes noires et blanches !

011

Des noires et des blanches, mais aussi des mauves, des roses, des oranges, des vertes, et plein d'autres couleurs, plein de formes, pleins de stickers, plein... de plein de choses !

014

C'est dans la boutique de Cécile, par ici : MA GOMMETTE.

Je mets un lien dans la rubrique fournisseurs ;)

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et en plus sans contour !! merci pour le lien
Répondre
C
Merci mille fois! Il est super ce site!<br /> <br /> Et merci pour tout votre travail duquel je m'inspire souvent!<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
oh merci du partage, o=je trouvais des gommettes noires sur le site de 10 doigts, mais pas des blanches
Répondre
C
je viens de découvrire ce site également,les gommettes ont l'air interessantes
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont bien chouettes, ces gommettes, je vais aller faire un tour chez cette Cécile, moi ! Merci pour le lien !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité