Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 septembre 2014

Impression.

040

A la base, j'avais proposé à mon p'tit artiste, de faire un joli escargot comme on avait déjà fait ICI.

Mais on le sait, les artistes ont de la personnalité et un fort caractère, et cet artiste-là avait décidé de peinturlurer le dos de la plaque de polystyrène.

020   023

Alors, je l'ai laissé faire (ne jamais contrarier un artiste !), et après une longue séance de frottages et de tapotages...

027   031

on a obtenu une belle plaque bien enduite, comme ça...

038

J'ai mis une feuille dessus, et on a bien lissé avec le plat de la main.

Résultat...

039

Chouette non ?
(faut pas contrarier les artistes !)

 

Hep les enseignants maternelle qui passent par là, ça peut faire une jolie couverture de cahier de vie ça ! Avec les lettres des prénoms en noir dessus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore le résultat!!!
Répondre
L
Toujours de belles idées chez toi !! j'ai perdu tous mes abonnements aux newsletters...<br /> <br /> @ très bientôt, merci !!<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
c'est très joli ,c'est chouette vraiment ! bonne semaine,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Et oui, les artistes font ce qu'ils veulent!!! Mais très joli comme résultat.
Répondre
N
Chouette idée! Merci!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité