Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 août 2021

Cerisier en fleurs

DSC_0084 (14)

Voilà un joli tableau réalisé par 3 petites z'artistes qui ont collé toutes
ces gommettes avec beaucoup d'enthousiasme.

DSC_0074 (17)

Au départ, notre arbre était tout nu :o(

Alors j'ai posé une petite barquette remplie de gommettes à côté, et j'ai laissé faire...

DSC_0076 (19)   DSC_0077 (17)

J'ai laissé faire plusieurs jours de suite...

DSC_0079 (16)

Et maintenant nous avons un bel arbre bien fleuri :o)

Pour cela j'ai pris une feuille bleue format raisin (50x60) et j'ai peint des branches d'arbre à l'acrylique. Puis j'ai commandé des planches de gommettes sur le site magommette.com (qui présente l'avantage de les vendre par planches avec un très grand choix de formes, dimensions et couleurs, et joliment emballées avec un petit cadeau et un mot très gentil).

Et voilà ! C'est tout.

DSC_0129 (1)   DSC_0130 (1)

Ah non ce n'est pas tout...

à la base il y a une idée trouvée chez le peintre Damien Hirst et son exposition du moment à la Fondation Cartier
(du 06 juillet 2021 au 22 janvier 2022)

535102-cerisiers-en-fleurs-l-exposition-de-damien-hirst-a-la-fondation-cartier-3

hirst

Les siens sont beaucoup plus fleuris...
je vais recommandé des gommettes :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Le cerisier des z'artistes est aussi beau que celui de de Damien hirst😁
Répondre
M
Quelle jolie idée. C’est ravissant. Bravo les à artistes !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité