Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
19 décembre 2013

La bouteille cache-cache de Noël.

Nous avions déjà fabriqué une bouteille cache-cache ICI et j'avais trouvé l'idée ICI.

Nous en avons fabriqué une nouvelle... spécial NOEL !

018

Une grosse bouteille de jus de fruits au bouchon vert (Noël oblige !), une barquette remplie de petits sujets décoratifs : père Noël, nounours, rennes, étoiles dorées, perles vertes et rouges..., et une petite miss toute contente de tripoter ces tout petits objets,

057

et d'entendre le "ploc" à chaque fois qu'ils tombent au fond de la bouteille.

054

Ensuite, j'ai proposé à la miss de mettre de la neige. Nous avons versé du riz (le plus blanc que j'ai pu trouver) avec un entonnoir. Puis collage du bouchon à la super glue (à ne surtout pas oublier si on veut éviter la séance aspirateur !!!).

023

Et voilà ! Y'a plus qu'a secouer tout ça pour retrouver les petits objets qui y sont cachés.

064

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Merci je la garde en réserve, elle me servira sûremnt.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Mina
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité