Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 mai 2011

C'est quoi une sardine ?

Nous chantons depuis quelques temps "Sardine à l'huile que fais-tu là ? Ouatchitchi, ouatchatcha..." et nous comptons bien illustrer cette chanson pour qu'elle vienne enrichir notre album. Sauf que...

"C'est quoi une sadine Cathy ?"

026   008

005   033

Alors on a goûté...

  • Les sardines à l'huile (de la marque Connétable parce qu'on n'est pas chauvin mais quand même, elles viennent de Douarnenez ! Et puis, ils ont eu la bonne idée  de faire des boites de sardines sans arêtes alors !).
  • Les sardines au chocolat (on doit en trouver partout mais celles-ci viennent aussi de Bretagne !).

A ma grande surprise, les enfants ont aimé les sardines à l'huile (sur du pain frais  avec du beurre salé !). Et je ne vous parle pas des sardines au chocolat...

Bon voilà, on est au point ! On va pouvoir illustrer notre chanson.

A suivre...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMH les sardines au choco, quelle belle idée d'en faire goûter des vraies...
Répondre
S
miam les sardines!!!quelle bonne idee cette lecon de choses cathy!
Répondre
M
Hum, une tite sardine au chocolat !!!!! Celles à l'huile, bof, bof !!!!!
Répondre
N
Oh,je ne connais pas cette chanson...<br /> Et les sardine sur du pain au beurre salé non plus... <br /> Ben, il nous reste plus qu'à goûter!!!<br /> Ils t'en reste??? :))
Répondre
J
Moi aussi, j'aime les sardines sur du pain!<br /> Et au chocolat, je ne dis pas non, non plus.<br /> Cette petite chanson a l'air mignonne mais je ne l'ai jamais entendue.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 182 331
Publicité