Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 mai 2011

Et les grands ?

Et les grands, qu'est-ce qu'ils peuvent faire pour la fête des mères ?

  • Des petits pots de fleurs ?

f_te_de_la_musique_003

Sur les pots, ils ont fait des petits points à la gouache avec des cotons tige. Ils ont également peint les petites fleurs (découpées dans du carton fort) recto et verso, et les ont recouvertes de paillettes. Ensuite, ils ont rempli les pots de petits cailloux et ont planté la tige (faite avec du fil électrique dénudé). Il ne me restait plus qu'à coller une petite photo sur la fleur, et un petit "bonne fête maman".

 

  • Un petit livre ?

035  036

037  038

J'ai donné des petits carrés de papiers blancs aux enfants avec des feutres. Ils ont choisi ce qu'ils voulaient dessiner (ici des animaux). Puis je leur ai donné un coeur à décoré. J'ai ensuite fabriqué un petit livre avec du papier couleur.

 

  • Un collier en argile ?

Allez voir les colliers réalisés par Nanoug et ses élèves pour la fête des mères 2010. Magnifiques...

Le tour de ma classe.

 

  • Une confiture d'amour ?

L'excellente idée que l'on trouve chez Joséphine : une confiture de fraise (que l'on peut aussi réaliser avec des petits) très joliment présentée dans des petits pots.

Les cahiers de Joséphine.

 

Il y a bien sur plein d'autres idées sur plein d'autres blog...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y aura pas d'excuses pour ceux qui n'auront pas trouvé l'Idée!!
Répondre
C
merci pour les idées..mais mon projet est prêt..
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité