Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 mars 2011

Les petits chemins.

016

Je réponds à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages concernant le livre "Les petits chemins", et qui me demandent si elles peuvent le reproduire.

Oui, bien sûr, vous pouvez. Vous pouvez le reproduire ou  vous en inspirer. Ma fille de 9 ans en a fait un sur le même principe, mais avec des papillons. Elle a trouvé le texte toute seule, et ensuite, elle a choisi les matières qui convenaient. Je le mets en album pour vous donner des idées (et aussi parce qu'elle en sera très fière !!!).

On peut imaginer un thème sur les coeurs, les fleurs, les nounours, les formes géométriques... bref, laisser libre cours à votre imagination.

Amusez-vous bien !

Et n'hésitez pas à me contacter par mail, si vous avez besoin de conseils techniques et... de m'envoyer des photos de vos créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, vos petits livres sont super, je suis moi-même asssitante maternelle et cela m'a donné des idées : bravo
Répondre
T
FELICITATIONS à votre fille je viens d'aller voir son livre sur les papillons, et j'en suis restée scotchée!!!!!! il est trés bien réalisé
Répondre
J
Oui oui, on attend les photos de ses pages!<br /> C'est une bonne idée, tous ces livres tactiles!
Répondre
N
Bonjour, je suis inscrite à votre newsletter et je découvre chaque jour avec émerveillement les choses que vous réalisez avec les petits. Je suis moi-même assistante maternelle et je pioche des idées par ci par là sur votre blog. Bravo!! Par contre ou se trouvent les photos de l'album de votre fille? Bonne journée. Nounounat
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 735
Publicité