Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
7 janvier 2011

Des couronnes pour les petits et pour les grands.

065

Cette année,  j'ai découpé les couronnes dans de la cartoline cuivrée (on trouve des gabarits de couronne sur le site http://www.petitestetes.com/). J'ai ensuite donné aux enfants, des gommettes et des feutres argent.

044   050

Pour les grands,  il y avait un petit plus : une planche de modèles de graphismes.

Vous pouvez l'imprimer en cliquant ici : IMG_0002

047

Ils ont beaucoup aimé choisir leurs modèles et les reproduire sur leur couronne.

Et voilà le résultat :

070   071

Cette planche de modèles peut servir pour décorer plein de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les grands ont 6 et 9 ans (les petits : 2 ans et 2 ans et demi). C'est vrai qu'elles sont jolies leurs couronnes, mais celles de tes garçons sont belles aussi ! Je suis contente que mes documents t'ai servi.
Répondre
M
merci pour l'idée et les documents à télécharger; un gain de temps pour moi. <br /> Les couronnes sont très belles. La cartoline cuivrée rend très bien.<br /> Timoléon en a fait également.<br /> Quel âge ont les différents enfants sur ce post? Car les deux dernières couronnes sont magnifiques. Du beau travail.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 735
Publicité