Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
10 février 2017

Emballages.

043

Voilà une activité que les tout-petits adorent et...
qui ne coûte pas un sou !

Il faut mettre de côté tous les emballages et contenants qui paraissent intéressants : bouteilles opaques ou transparentes (de couleur c'est mieux !), pots, boites, tubes, couvercles... On enferme quelques jouets (légos, clipo, pièces de bois...) dans certaines boites pour inciter les enfants à les ouvrir. Et on rassemble le tout dans une grande boite.

On pose la boite au milieu de la pièce, et...

034    036

Il n'y a plus qu'à laisser faire !

004    012

019f    017f

024    028

030    032

037   010f

057    060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas un problème, pour l'instant, je les garde, et avant de les apporter à la Mairie de mon village, je vous préviendrai .... au cas où !
Répondre
L
Si vous avez besoin de gros bouchons (tous jaune), dites-le-moi, je vous en envoie, je dois en avoir une centaine. :O
Répondre
V
Ils sont trop chou !!<br /> <br /> Ils aiment aussi les cartons, les petits ils peuvent les remplir et les grands ils s'y cachent dedans :) <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
c'est très mignon , et sympa , bisous et bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
dans le même style les grand bouchons des bouteille de lait ou autres j'en ai toute une caisse et ils adorent!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité