Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
10 novembre 2010

Mon petit "Monhomme".

016

En ouvrant le document ci-joint IMG_0001 on peut reproduire ce petit bonhomme dans du carton coloré. Les enfants décorent leur bonhomme en collant des gommettes.

Ensuite, pour que le bonhomme tienne debout, il faut plier les pieds des deux parties, et les coller dos à dos. Il ne reste plus qu'à faire deux yeux au feutre (on peut aussi coller des yeux mobiles) si les enfants sont trop petits pour le faire eux-mêmes.

Et voilà un petit "monhomme" dont ils sont fiers !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà à quoi ça sert les blogs. Echanger des idées ! Je n'aurais pas pensé à me servir de ces petits bonhommes comme marque-places.<br /> Merci pour l'idée.
Répondre
N
Très sympa ! Voilà une bonne idée pour en faire - pourquoi pas - des marque-places pour un repas spécial par exemple. <br /> <br /> Bon ben, je mets ce blog dans mes favoris et je vais prendre le temps de voir tout ça tranquillement. belle découverte !
Répondre
M
pour ce bonhomme en.jpeg ! On va s'en servir dès demain, mercredi!
Répondre
V
Bravo pour ce blog. Je suis assistante maternelle, maman et fan de bricolage ! Ce blog est très sympa et pleins de bonnes idées, il faut continuer ! A bientôt, Vivie.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité