Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 juillet 2018

A la mode de chez nous.

Un petit mot rigolo avant mon départ en vacances.

Voilà la p'tite miss qui arrive et qui me demande :

"Pourquoi Anatole il est en bidon ?"

Moi : "???"

Une deuxième p'tite miss arrive et me dit :

"Moi aussi je veux être en bidon !"

Moi : "???"

Alors toutes les deux soulèvent leur maillot et dévoile leur ventre en me montrant le petit Anatole qui déambule... en couche !!!

couche-huggies

Voilà, chez nous maintenant, quand il fait trop chaud on se met "en bidon" (enfin... les enfants, pas moi quand même !).

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juillet et bon courage aux autres !

plage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est les plaisirs de l'été de se balader en bidon :+)<br /> <br /> bonne vacances ,repose toi bien et profites bien <br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Profitez bien de vos vacances.<br /> <br /> J'attends avec impatience vos prochains articles.
Répondre
N
:) bonnes vacances !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 838
Publicité