Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
16 janvier 2018

Panier à chansons (3)

016

Vous connaissez notre panier à chansons ?
Nous vous le présentions LA et LA.

Et bien, voilà la suite généreusement concoctée et partagée par Amélie.

Si comme nous vous souhaitez enrichir le votre, c'est par ici : chansons_4

Les titres proposés : Dans la forêt un grand cerf - La baleine - Mon âne - Savez-vous planter des choux ? - La famille tortue - Ils étaient 5 dans le nid - Un éléphant - Dans la ferme de Mathurin - A la claire fontaine - Maman les p'tits bateaux.

elephant

Merci Amélie pour ce beau travail et pour le partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite une excellente année pleine de bienveillance, de joie santé et bonheur. <br /> <br /> Un grand merci pour toutes tes idées, qui mettent surtout en avant le plaisir des enfants.<br /> <br /> J'ai suivi avec joie votre aventure associative, quel travail vous avez accompli, bravo!<br /> <br /> Peut-être iras tu à Paris à nouveau cette année? Le contenu l'an passé était à nouveau intéressant sans les "fioritures".<br /> <br /> Encore merci pour tout ce que tu partages, je n'ai pas manqué de parler de ton site à des nounous mais aussi à des mamans.
Répondre
P
bravo à vous pour cette magnifique idée et sa mise en pratique. ça chemine de mon côté et je le proposerai certainement un jour.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité