Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 janvier 2017

La boite à trésors... d'hiver.

042

Notre petit coffre s'est débarassé des trésors de Noël pour se remplir de trésors d'hiver.

043

Une  image de banquise, une étoile holographique, un petit  ours polaire,

044

un gros flocon brillant, des petites billes de polystyrène (bien enfermées dans leur petit sac), un cure-pipe argent,

046

une photo d'enfant bien emmitouflé, un sachet de (faux) glaçons (bien emprisonnés également dans leur petit sac), un petit miroir, et bien sûr, une petite lumière.

Le tout disposé sur un papier argent bien brillant.

Les enfants ont eu une belle surprise en l'ouvrant ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça aussi c'est super ! Je faisais des bacs sensoriels lorsque les enfants étaient plus petits mais avec cette idée je crois que je vais les refaire car je pense que même plus grands cela permet de bien différencier les périodes et saisons de l'année et bien sûr de travailler le vocabulaire ! Me reste plus qu'à trouver une aussi belle boite que toi !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 838
Publicité