Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 février 2016

Un coeur gros comme ça !

 112

 Un ENORME coeur MAGNIFIQUE !
(et voilà deux mots de plus au vocabulaire ! :D)

L'activité a été proposée sur deux jours.

1er jour : j'ai donné un bac rempli de matières (papier, carton, feutrine, plumes, plastique...) rouges, rose, et blanches aux enfants.

008

Ils ont exploré tout ça avec beaucoup d'intérêt...

010   007

027   012

Puis je leur ai proposé de déchiré les papiers en petits bouts. Ils se sont régalés ! Quand la matière était trop dure à déchirer, je la coupais aux ciseaux.

035   032  

Et au final, nous avons obtenu un joli bac...

038

J'ai ensuite préparé un gros coeur dans une grande feuille avec du film adhésif.

072

Et le lendemain...

A vous de jouer les petites mains !

093   105

Et bien évidemment, nous en avons profité pour nommer les couleurs et parler... d'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C’est magnifique. Ça me fait réellement plaisir de voir que ces petits s’adonnent à ce genre d’activité créative.
Répondre
T
Bonjour, vraiment très mimi ce joli coeur. ;)
Répondre
N
Oh comme c'est joli. On peut même en faire de plus petit pour la fête des mamans. Merci pour cette idée et pour bien d'autres. <br /> <br /> J'ai adopté tes maisons avec des images collées : c'est génial car les enfants adorent et ca les fait parler encore et encore. <br /> <br /> Vous trouvez cet adhésif uniquement sur le net ou dans d'autres magasins ?
Répondre
F
c'est un super travail , j'aime beaucoup, bisous !!!.!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
bravo c est trop beau !!!!!colle ou scotch double face ?
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité