Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
13 février 2015

Bibliographie.

034

035

Le 24 janvier dernier, avec l'association Les enfants d'abord, nous avons proposé une animation à la médiathèque Elsa Triolet de Villeparisis. Une belle matinée durant laquelle nous avons accueilli enfants, parents, et assistantes maternelles, pour leur présenter nos livres "coup de coeur".

Nous avons à cette occasion réalisé une petite bibliographie que vous pouvez télécharger par ici : bibliographie

Et si vous avez envie de voir les photos de cette belle matinée, c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me décide enfin a vous écrire juste pour vous dire que j’aime regarder votre blog régulièrement qui est une mine d'inspiration pour moi et mes petits bouts,merci pour ça et bravo,je suis pleine d'admiration et merci aussi a toutes pour votre liste de livres qui va également beaucoup m'aider!
Répondre
P
merci ..tu nous l'avais promis et tu tiens tes promesses.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité