Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
18 février 2015

Nous sommes prêts...

010

Pour Mardi gras (mais on est déjà mercredi !),
on a tout ce qu'il faut :

Les cotillons,

Les ballons,

Les confettis

Des gros, des p'tits

Il nous manque juste...

Les enfants !!!

Entre ceux qui sont en vacances et ceux qui sont malades...
il n'y a plus personne !

Pas rigolo.

Alors en attendant de fêter Mardi gras un de ces jours, je vous donne cette petite idée qui attend les enfants à  leur retour...

Un petit collage avec : du carton (j'avais un reste de carton plume mais n'importe quel carton de récup peut convenir), du scotch double face large, une image de clown (vous trouverez la mienne ici : clown mais on peut aussi mettre la photo de l'enfant avec un nez rouge), et des cotillons, confettis, ballons...

004   005

Découper des carrés dans le carton, et coller du scotch double face tout autour.

006   009

Coller l'image au milieu. Penser à décoller un coin sur chaque bande de scotch (gain de temps au moment de l'activité).

011   012

Préparer des petites barquettes de choses à coller, et... attendez les enfants !

007

Quand ils seront de retour...
je vous montrerai le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh!!! ce sera notre activité du jour, mon fils va adorer :-) Merciiiii
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité