Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 janvier 2015

Ma boite à Benco.

037

Après les supers jouets WESCO, voilà le super jouet BENCO !

J'ai arrêté in extremis mon mari qui allait mettre cette chouette boite à la poubelle. "Ah non, ça on ne jette pas. Je vais surement en faire quelque chose." Il m'a regardé l'air désespéré...

Mais quand j'ai donné ma belle boite au p'tit bonhomme ce matin...

Quel succès !!!

 

 

 

003   052

038   009

013   057

041   046

Je remplis, je vide, je ferme, j'ouvre, je visse, je dévisse...

Un vrai bonheur !

063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut aussi faire une fente au dessus avec un cutter et y glisser des gros bouchons,style bouchon de bouteille de lait.Les enfants adorent!!
Répondre
C
en ce moment ma petite fille (19 mois)que j'ai à la maison pour quelques jours fait les mêmes expériences avec un saladier tupperware qui était à la hauteur de ses petites mains<br /> <br /> les petits ne cessent de nous surprendre avec des objets du quotidien
Répondre
F
Les jouets les plus simples font souvent des heureux. Les enfants trouvent toujours comment utiliser intelligemment ce genre d'objet.
Répondre
M
ici on boit du Nesquik !!! c'est bien aussi, mais je préfère la tienne qui est transparente et donc les enfants voient ce qu'ils mettent dedans.<br /> <br /> avec la boite de Nesquik, j'ai fait une boite au lettre ( une fente sur le couvercle et on y glisse le courrier, cartes diverses.... )
Répondre
P
ou comment désespérer nos hommes :). Moi en ce moment mon salon est envahis de grands cartons :)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 735
Publicité