Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 octobre 2017

Boites à toucher

boites

Vous avez été plusieurs à me demander quelles polices de caractère avait été utilisées pour les étiquettes des boites à toucher (présentées ICI et épinglées partout sur Pinterest :D).

Alors voilà, j'ai retrouvé...

Elles ont été téléchargées gratuitement de puis ce site : DaFont

Et j'ai utilisé pour :

"Les boites à toucher" : Alpha Wood

"ça pique" : Cactus Sandwich FM

"ça colle" : Levi Crayola

"c'est doux": Alpha Clouds

"ça gratte" : Jack the Hipper

Pour trouver chacune des polices, il suffit de taper son nom dans le moteur de recherche du site.

Faites de belles boites et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer des photos et/ou de partager les idées de matières que vous y mettrez ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'avez vous mis dans vos boites à toucher svp ? merci
Répondre
J
J'adore toujours ce que vous faites et je compte partager plusieurs de vos idées via twitter et FB d'ici la fin du mois d'octobre!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité