Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
4 novembre 2014

Mon livre à gommettes

024

Les premiers essais avec les gommettes se passent souvent de la même façon : je colle et... je décolle. Ben oui, il faut bien expérimenter ces drôles de petits bouts de papier qui collent aux doigts. Mais quand on décolle, ça déchire la feuille de papier. D'où l'idée de donner aux enfants ce petit livre en bois sur lequel on peut coller et décoller autant de fois que l'on veut !

Et on s'en donne à coeur joie...

001   013

019   022

Livre en bois trouvé ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial, je suis en plein dedans avec ma petite L 18 mois qui colle et redécolle sans cesse :), merci pour l'idée
Répondre
T
Ah oui ? C'est en bois ! L'idée est excellente !
Répondre
P
très bonne idée, en plus je dois en avoir qui n'ont pas été utilisés..
Répondre
F
c'est bien joli , comme toujours ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
C'est une excellente idée :)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité