Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
21 novembre 2013

Moment calme.

Quand le froid et la pluie s'installent et qu'il fait plus sombre dehors, hummm qu'on est bien à l'intérieur.

Nous, on aime bien s'offrir un petit moment tout doux tout calme.

Alors on installe une jolie lumière bleutée...

013

(Guirlande à piles qu'on peut accrocher là où on veut. Trouvée  ICI)

On prend une petite couverture toute douce...

026

(Petit plaid en polaire trouvé en solderie pour 3 fois rien)

et un chouette petit livre musical de Madeleine Deny avec une histoire toute douce et de vraies jolies notes de musique...

086

"La berceuse des animaux" de Madeleine Deny - Amandine Laprun - Morgane Raoux aux éditions Tourbillon.

et voilà ! on s'installe sur notre tapis, bien au chaud, on prend les pouces dans la bouche, et on écoute l'histoire...

Chuuut !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, quelle superbe ambiance !
Répondre
S
les idées les plus simples sont parfois les plus magiques.en somme que du bonheur, j'adore.
Répondre
D
superbes idées ! comme d'hab, bravo tu nous surprendras toujours ...
Répondre
M
Je suis ravie que mon petit livre participe à votre douce ambiance bleutée.<br /> <br /> (Un livre où j'ai tenu à ce qu'on entende de la vraie musique instrumentale jouée par une musicienne et non du son synthétique,et ça c'est rare!)
Répondre
A
Je peux venir...ça a l'air trop bien!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité