Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
18 novembre 2013

Comme Mies van Hout.

Suite à la lecture des deux beaux ouvrages de cet auteur (que je vous présentais ICI)

001

003

Nous avons sorti crayons et pastels aux couleurs vives et une feuille noire...

027

023

024

Ensuite nous avons choisi un poisson dans le livre "Aujourd'hui je suis..." et après l'avoir réduit à la photocopieuse, je l'ai collé sur le dessin.

Presque aussi beau que l'original (presque !) :D

mies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fort sympathique ;o)
Répondre
A
J'adore les craies sur papier noir, on en fait souvent à la maison, toujours de beaux résultats!
Répondre
M
bravo!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité