Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 septembre 2013

Cartes postales 3D

029

Oui, je sais. Elle fait un peu kitch ma carte postale 3D.

Mais quand je l'ai achetée cet été en Bretagne, j'étais sure qu'elle plairait aux enfants.

Alors, mine de rien, je l'ai posé à leur portée sur la bibliothèque, et j'ai attendu...

035

050

046

Voilà. Elle a rejoint les autres cartes reçues cet été sur la porte de l'armoire. Et les enfants aiment bien la regarder. Elle est intrigante avec son effet de profondeur.

Je me suis dit que ce serait chouette d'en trouver d'autres. Et...

020

j'ai trouvé encore mieux...

021

celles-ci bougent !

Le dessin change quand on remue la carte.

Je les laisse à portée des enfants...

027

et ils adorent les manipuler.

SMACK !!!

025  023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité