Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 juin 2012

Baton de pluie.

050

Banal le baton de pluie ?

Pour nous, oui. On aimerait trouver quelque chose de plus original pour la fête de la musique.

Mais pour les petits ? Non, ça reste un réel plaisir ce petit bricolage...

019022023030

Après la patouille, on colle les gommettes.

Puis, on s'attaque aux petites graines...

002

Chacun choisi : haricots, café, lentilles, ou riz.

Comme ça, chaque baton aura un son différent. Puis...

034f  045f

Voilà ! Ils sont prêts pour demain.

052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, très coloré, bravo les enfants !
Répondre
M
Chouette les bâton de pluie, j'en découvre au fil de mes balades, le crépon trop bon :) Tu as utilisé des rouleau de papier allu où sopalin ? <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
N
Wouhaaa!! ça patouille, ça patouille!! parés pour demain, PliC! plAch! Bang! zouP!!bafffff! boummMM!!......BiiiiiZZ***
Répondre
F
Oh, qu'ils sont beaux ! Tu as juste mis des élastiques au bout pour faire tenir le papier qui ferme les extrémités ? J'adore l'idée des bandes de crépon au bout. Si ce n'est pas indiscrêt, tu as pris quoi comme tube ? Ici nous avons utilisé des rouleaux de papier toilettes car je n'avais pas grand chose d'autre, mais je trouve que c'est trop petit pour un bâton de pluie...<br /> <br /> Ici les enfants ont quand même préféré les maracas en pot de yaourt ou petits suisses.
Répondre
L
Superbe ces bâtons de pluie, j'ai aussi fait cette activité avec les enfants la semaine dernière, ils ont adoré!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité