Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 juin 2012

Fête de la musique.

Voilà, on s'est bien amusés !

031f

On a fait beaucoup de bruit musique !

047f

On a soufflé, gratté, frappé,

et pour finir, on s'est reposé...

107f

un petit coussin chacun et un peu de musique douce...

J'en profite pour vous remercier des références et liens que vous m'avez envoyé pour cette fête de la musique : "Les comptines et berceuses du baobab" ont été citées plusieurs fois (merci à Solina et Nana), "Les gens  de Lorraine", "La comptine d'un autre été" que je ne connaissais pas et qui est très jolie (merci Sandra), le lien sur le site "Grandir avec Nathan" et la fiche technique pour fabriquer un Kazoo (merci Nathalie). On trouve aussi sur le site "Si tu veux (jouer)..." une nouvelle collection de petits livres d'éveil musical qui ont l'air bien sympas. Je vous mets le lien : http://situveuxjouer.com/2012/06/18/mon-premier-tambour-mon-premier-xylophone/

Bon, je potasse tout ça pour l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce devait être bien ! Terminez bien cette année scolaire.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci pour le lien! Dommage qu'on soit si loin, sinon je vous aurais bien invitée à venir ici avec vos titis faire du zim boum boum pouêt pouêt!
Répondre
A
bonne fete de la musque alors et bon repos
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 487
Publicité