Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
18 juillet 2011

Promenons-nous dans les bois...

017

Pendant que le loup n'y est pas...

Si, si ! Le loup y est !

C'est un petit loup photocopié et plastifié que j'ai trouvé dans l'excellent livre d'Alex Sanders "Qui a vu le  loup ?" aux éditions L'école des loisirs.

51DPAgUvQQL__SL500_AA300_

Nous lui avons fait une jolie forêt à ce petit loup. J'avais déchiré des bandes de papier marron, beige, et vert de textures différentes. Et avec l'aide d'un grand garçon de 6 ans, les enfants ont enduit une feuille blanche A4 de colle (au rouleau), puis ont disposé les bandes de papier à la verticale.

001   003

007   008

Nous avons glissé la forêt dans l'album de chansons, et bien sûr, nous  n'avons pas collé le loup pour que les enfants puissent jouer avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli tableau,merci cathy!
Répondre
J
Trop beau ce fond qui représente la forêt!J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
N
Super !! comme d'hab.!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
N
encore une très chouette réussite.......belle soirée***
Répondre
A
Trop mimi!<br /> L'an prochain, j'aurai une classe de CP, je vais peut-etre tenter l'album avec eux!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité