Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 mars 2011

GEANT ! le ballon.

 

046

J'avais vu dans des structures petite enfance, de gros ballons avec lesquels les enfants s'amusaient beaucoup. J'ai donc cherché sur des catalogues professionnels, mais les prix étaient exorbitants !

Finalement, j'ai trouvé cet énorme ballon chez Décathlon pour une quinzaine d'euros. Et je peux vous dire que c'est un excellent investissement.

Petits et grands adorent !!!

033

Le plus difficile est de lui  trouver une place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça c'est génial !!! nous en avons un mais vert foncé ! je l'ai acheté à Wesco ! les enfants adorent !!! et on peut même s'en servir pour nous adulte !!! relaxation garantie !!!
Répondre
J
Tu as raison, le matériel proposé dans les catalogues de fournitures est très coûteux.<br /> C'est parce qu'ils sont obligés de vendre du matériel aux normes, etc..., etc....
Répondre
T
Génial ce ballon géant! Et bon amusement les enfants!
Répondre
A
J'en ai un qui traine (il date de ma grossesse), en bonne maman, je vais le ressortir... Le pb, c'est que c'est encombrant à ranger!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Oui ! J'en ai un aussi, acheté au lidl pour 5 euros je crois. Mon fiston est souvent en écrire dessus pendant qu'il lit un livre ! Et c'est vrai qu'une fois gonflé ça prend une sacré place ! <br /> <br /> Allez vite, c'est l'heure d'aller à l'école !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité