Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
24 mars 2011

Pomme de reinette.

005

Pour notre album de chansons, nous avons illustré "Pomme de Reinette".

Pour ça, nous nous sommes très largement inspiré du blog "l'Art de rien" (pour ne pas dire qu'on a franchement copié !).

Alors, j'avais deux solutions : soit je voulais de belles pommes, et c'est  moi qui faisait (donc enfants frustrés et activité sans intérêt), soit je les laissais faire, et j'obtenais... heu...

Bon,  j'ai choisi de les laisser s'amuser avec les pommes, en me contentant de les enduire de peinture.

007

012

Une chose est sure : ils se sont bien amusé !

Voilà le résultat : 

 

023

022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince, moi qui ai fait ce matin avec les enfants une déco pour cette chanson, j'aurais dû piquer cette idée aussi ! On a fait du collage de papier crépon.
Répondre
A
j'aime beaucoup le rendu des enfants!<br /> lor
Répondre
N
ça rend toujours bien la peinture à la pomme !!! Bon choix de couleurs !!!<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité