Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 mars 2011

Au clair de la lune.

 006

Pour notre album de chansons et comptines,

nous avons illustré "Au clair de la lune".

J'ai préparé un mélange de gouache outremer, encre cyan, et paillettes. J'ai proposé aux enfants de peindre avec des spatules en mousse sur du Canson noir.

041   051

Puis, nous avons peint une lune avec de la gouache jaune et dorée, et nous avons parsemé de grosses paillettes or.

040

Après séchage, j'ai collé la lune et un Pierrot trouvé sur internet.

Voilà une nouvelle chanson dans notre album.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! j'aime beaucoup
Répondre
N
Très très joli. Et comme il sera facile pour les enfants de se souvenir de toutes ces chansons après les avoir si bien illustrées. Bravo !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité