Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 janvier 2011

un petit accordéon tout mignon.

malika_dorayPrès du grand érable

de Malika Doray

éditions l'école des loisirs

Près du grand érable, Qui voilà ?, Dans  la forêt, Sous les merisiers, et Derrière les pins, sont cinq petits livres qui se plient en accordéon, se lisent recto-verso, et se rangent dans une petite boite en carton. Voilà les raisons qui font que les enfants les  adorent ! En plus, les personnages de Malika Doray sont tendres, et même quand les méchants font les gros yeux, ils sont adorables ! Le texte chante et danse comme une farandole au fur et à mesure que l'on déplie les  pages. Un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je ne connais pas si cela fait pas peur c'st encore mieux bravo je vais essayer de le trouver à la bibliothèque de mon quartier
Répondre
N
Je ne le connais pas, merci pour la découverte......très bon week-end**
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité