Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 novembre 2010

Le mémory de Noël.

058

J'ai trouvé dans une solderie (Gifi je crois), un papier cadeau de Noël qui m'a paru bien intéressant. Ce sont des pères Noël et des bonhommes de neige habillés différemment et présentés dans des carrés de couleurs différentes. Voilà de quoi faire un petit loto ou un petit mémory pour 1,50 €.

J'ai opté pour le mémory. Avec ma fille, nous avons découpé nos carrés et nous les avons triés.

005

Ensuite,  je les ai collés sur une feuille cartonnée (mais du carton d'emballage type boites de céréales, biscottes... fait très bien l'affaire).

049

Puis,  je les ai découpés et plastifiés (avec de l'adhésif transparent pour couvrir les livres).

Et voilà ! Un mémory de 16 cartes (pour les plus petits, je n'en utiliserai que 6).

050

Dans le reste du papier cadeau, je vais découper les bonhommes de neige et les pères Noël pour que les plus grands fassent des collages (à moins que je ne m'en serve pour... emballer des cadeaux !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait y penser !!!!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité