Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
24 octobre 2023

Autour de Malika Doray

DSC_0092

C'est en lisant des livres de Malika Doray aux enfants, que j'ai eu l'idée de faire ces petits personnages avec des rouleaux de papier toilettes.

DSC_0105

DSC_0094    DSC_0109

Et comme les enfants ont apprécié, je leur ai proposé de faire chacun les leurs avec de la gouache et des gommettes.

DSC_0115  DSC_0117

Et franchement, les leurs sont bien plus migons que les miens !

DSC_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très mignons ces petits personnages ,bravo aux enfants. Belle idée. J'en profite pour vous faire partager un livre que je viens de découvrir 'orange jardin' de Clémence Sabbagh éditions diplodocus .Bonne soirée
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 182 143
Publicité