Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 septembre 2017

OUPS !

Depuis quelques temps, j'étais un peu étonnée (et triste) de ne plus avoir de commentaires sur mes articles. Et voilà que je viens de m'apercevoir que depuis début septembre, je ne les reçois plus dans ma boite mail... (encore un coup de CanalBeug ! :D).

Donc pardon à vous toutes et tous de ne pas y avoir répondu.

Et merci à vous toutes et tous de vos gentils mots.
(j'ai vu que l'imagier fabriqué avec les couvercles de petits pots ont eu un joli succès ;o)

Vos commentaires sont importants pour moi. Ils me donnent envie de continuer à alimenter ce blog et partager mes petites idées. 

Merci à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, malheureusement je ne prend pas le temps de vous laisser des commentaires mais je peux vous assurer que j'adore votre blog qui est une grande source d'inspiration. Je suis abonner à pas mal de blog mais le votre est le seul dont je lis les articles dès leur parution. Merci encore pour votre partage.
Répondre
P
je pensais que je n'avais pas su publier mes commentaires ; ça me rassure :=)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis entrain de mettre " en route " le jeu des insectes <br /> <br /> merci encore pour ce blog absolument super génial comme dit un de mes zouzou
Répondre
P
Le plaisir de vous lire reste entier !<br /> <br /> La catastrophe ce serait si "Canalbeug" arrêtait de publier vos articles !!!...<br /> <br /> Là on pourrait dire OUPS !!!...
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Donc tout s'arrange !<br /> <br /> Mais comme toujours internet nous fait des surprises !<br /> <br /> Continuez votre blog il est génial et très enrichissant !<br /> <br /> Merci de vos partages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité