Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
31 mars 2015

livre cache-cache.

Un petit livre très sympa en cette période de Pâques.

 044

CACHE-CACHE Poussins !

de James Mayhew et Caroline Jayne Church chez Milan Jeunesse.

Picota la poule a pondu un oeuf... mais encore faut-il le trouver. Dans ces pages, il y a plein de cachettes et de surprises. C'est mignon comme tout et ça permet d'aborder avec les plus petits le thème de la poule et de tout ce qui va avec : la paille, l'oeuf, les poussins, le coq, le poulailler, les coquilles...

054   053

051    052

Comme en plus elle est jolie cette petite poule, on l'a accroché au mur...

 065

Photocopiée, plastifiée, découpée, et collée !

069

Les enfants s'amusent à soulever les ailes pour voir les oeufs en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une bonne idée. Je cherchais justement des livres en rapport avec Pâques. Au magasin où je suis allée ils avaient une table pour Pâques mais ce n'était que des livres que je trouve sans intérêt comme Petit Ours Brun...
Répondre
P
bon ben ils ne l'ont pas ... dommage ...
Répondre
F
c'est super sympa et genial, j'adore.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce livre je l'ai empeinté plusieurs fois à la bibliothèque pour mon grand zouzou ou pour les enfants à la garderie
Répondre
P
ah chouette .... justement je finis le thème du loup aujourd'hui et commence le thème de la poule demain :) ..je vais de ce pas regarder sur le site de la bibliothèque s'ils ont cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur d'être abonné à ton blog, si riche d'idées et de livres sympathiques !<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité