Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
2 mars 2015

Adaptation.

Un tout petit bébé de 4 mois en adaptation...

 003

Il faut donc expliquer aux plus grands (18 et 22 mois) pourquoi le bébé pleure. Et j'ai trouvé dans ce petit livre le support idéal...

 049   050

051   052

053   054

C'est "ca va mieux !" de Jeanne Ashbé aux éditions Pastel.

ca-va-mieux

Jeanne Ashbé est l'auteur de nombreux livres pour très jeunes enfants. J'aime beaucoup la collection "Lou et Mouf" qui est particulièrement bien adaptée aux tout-petits, et qui commence toujours comme ça...

Lou_Mouf_Bain_Ashbe

et les petits adorent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au petit bout qui ne sait pas encore sa chance d'atterrir chez Cathy ! Les livres de Jeanne Ashbé sont toujours très adaptés pour les touts petits.
Répondre
P
j'aime bien ses livres mais je ne connaissais pas celui là. Merci
Répondre
G
merci pour l'info c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de bien expliquer au plus grand qui sont eux aussi mal grès tout encore petit:)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité