Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
28 novembre 2014

En faisant le tour de mon jardin...

j'ai trouvé : une tomate, un poireau, une carotte, une salade, et... une petite coccinelle ! Ho ! Elle s'est envolée... sur le bout de ton nez !

Je vous avais déjà parlé de cette petite comptine que les enfants aiment beaucoup. J'ai choisi de l'illustrer pour la Journée du Jeu de Villeparisis. Voici ce que ça donne...

012

015

019

021

025

028

033

Les légumes en tissu sont scratchés sur chaque page pour que les enfants puissent les "ceuillir" et les mettre dans un petit panier.

Sur la dernière page, le visage est en papier miroir avec une coccinelle collée à l'emplacement du nez.

Les pages sont reliées avec du raphia et on peut disposer le tout soit en paravent, soit en rond.

043

044

045

Illustrations réaliséees sur du carton d'emballage avec de la colle à l'amidon et du papier de soie (clin d'oeil à Isabelle !).

016   020

023   034

Journée du Jeu samedi 29 novembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h au gymnase Aubertin de Villeparisis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout simplement magnifique! J'adore tout dans ce projet mais le papier miroir dans le visage est vraiment spécial car l'enfant se voit avec la coccinelle sur son nez :-) Ils doivent vraiment aimer ça les enfants!<br /> <br /> Vos illustrations méritent d'être publiées! Je vous souhaite de trouver quelqu'un dans le monde de l'édition parce que ça vaut la peine de le partager! Le monde de la publication n'est pas facile ... j'y suis passée mais c'est une belle expérience.<br /> <br /> Je le partagerai sûrement ce projet sur Facebook et Twitter!
Répondre
F
C'est magnifique. Les dessins sont superbes et quelle bonne idée les légumes scratchés pour remplir son panier !
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique ! Quel talent Cathy...milles bravos.
Répondre
L
Magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité