Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 décembre 2012

Et si on allait à la plage ?

Oui oui, j'habite bien en Ile de France et nous sommes bien au mois de décembre...

mais nous, on avait envie d'aller à la plage !

Alors...

156f

On a mis la mer (une nappe plastique bleue), le sable (bassines de semoule), on a pris nos seaux et on a cherché des coquillages.

143  145

Et dans ce sable tout doux, nous en avons trouvé plein !

167

Un chouette petit jeu de cache-patouille que les enfants ont bien apprécié !

Et puis, ça fait du bien au moral de se rêver au soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre votre blog car vous êtes sur la page daccueil de Canalblog.Un grand merci pour vos idées! Je suis en congé parental jusqu'à septembre, j'ai un petit de 6 mois et une grande de 3ans 1/2 et pas facile de trouver des idées tous les jours.Merci bcp !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lise de PetitPotBébé.net
Répondre
F
Oh, très bonne idée pour utiliser les coquillages qu'on ramène de vacances et dont on ne sait pas quoi faire...
Répondre
M
Super idée et chouette partage , merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
B
Super idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma puce a déjà joué à patouiller et à transvaser du sable mais les coquillages...elle en a rarement vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Patouiller dans le sable à la recherche de petits trésors devrait vraiment lui plaire. Après, comme on le voit sur la photo, je pense que c'est encore mieux si les coquillages sont différents (formes, couleurs, tailles...).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
super chouette !! <br /> <br /> Et en plus j'y suis à la plage : vacances chez mes beaux parents à argelès sur mer : température extérieure : 18 degrès et grand soleil !! Ton article tombe donc à point nommé !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité