Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 novembre 2012

Ani Couni

047 

Pour illustrer la petite berceuse indienne "Ani Couni" j'ai (encore !) emprunté une bonne idée Chez Delphine.

 

Je me suis procurée du scotch repositionnable et j'ai fait des motifs indiens avec, sur une feuille blanche.

009   014

Ensuite, les enfants ont peint au rouleau et... oh ! surprise ! ils ont découvert les motifs en décollant le scotch.

019   023

Après séchage, les enfants ont collé des petits indiens trouvés sur internet.

Ils ont beaucoup aimé cette technique.

Alors, je leur ai donné une feuille blanche et ils se sont amusé librement à coller et décoller le scotch...

038

Merci Delphine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai depuis la publication de cet article fait ce bricolage et les mousses ont adorés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
A
Je ne connaissais pas le scotch de positionnable ! Ici on utilise de la drawing gum, pour le même effet. Bravo en tout cas, c'est adorable.
Répondre
M
Trop chouette ce bricolage et j'adore l'idée, merci du partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
C'est drôlement sympa comme idée, et mes enfants ont appris cette comptine à l'école cette année, au début, je ne comprenais rien à ce qu'ils chantaient ... il faut dire qu'ils sont en petite section !<br /> <br /> Je vais noter l'idée dans un coin !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
super chouette comme idée, je note pour faire avec mes petit-loups. bravo les enfants
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 413
Publicité