Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
24 juillet 2012

Jeux d'eau.

002

Non, non ! On ne fait pas le ménage !

Mais ces jolies éponges colorées (1,30 € les trois au rayon entretien ménager de Leclerc), nous ont procuré bien du plaisir...

072 077

Balade sensorielle pour les petits pieds.

105 101

Essorage pour les petites mains.

085f 100f

Travaux forcé... ment appréciés !!!

Attention toutefois aux plus petits...

093f

Ils peuvent ne pas aimer la sensation particulière que procure l'éponge mouillée. Alors j'ai d'abord passé l'éponge doucement sur le dos de la main (sourires), puis sur le pied (rires), et j'ai posé l'éponge à côté de l'enfant pour le laisser faire sa découverte tout seul.

103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et terriblement efficace.<br /> <br /> Mina
Répondre
F
J'ai gonflé la piscine hier vue la chaleur. J'ai mis différents petits jeux et récipients. Aujourd'hui je pensais sortir les poupées qui peuvent aller dans l'eau. Les éponges je n'y avais pas pensé, ça pourra être pour demain ou pour un jour où il ne fait pas assez chaud pour plonger dans la piscine...
Répondre
N
C'est vraiment super, ils ont de la chance d'être chez toi...<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
que de sensatiosn pour les petits pieds!des jeux d'eau encore et encore,ici aussi ils adorent!finallement,quoi de plus chouette que de patouiller !
Répondre
A
C'est sur, ça a dû plaire!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité