Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 juillet 2011

Collage de matières (suite et fin).

003

004

Hier, nous avons repris nos petites toiles "Mariage".

Nous y avons ajouté des petits pompons tout doux, un peu de papier doré, et quelques paillettes or.

Voilà le résultat final...

002

2 ans et demi.

001

3 ans.

006

et la mienne.

Message à Nelly : "Nelly, ma belle Nelly, dis-moi quelle est la plus belle ?" (je suis prête pour un deuxième affont !!!    :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y vois un écho à la mariée de Niki de St Phale. Le résultat est très beau ! Bravo !<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=&q=mariée+niki+de+saint-phalle&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1237&bih=664
Répondre
T
Quel superbe résultat j'aime beaucoup bravo
Répondre
O
desolée cathy, mais pour moi la plus jolie c'est la premiere !!! comme quoi l'art n'est pas l'oeuvre de l'intelect !
Répondre
N
Oh Cathy !! je suis là !! Oserais-je ??<br /> Je trouve des ressemblances cette fois, entre les différentes propositions, avez-vous appris à compter jusqu'à 3 ?<br /> Verdict .... Tu es prête ?.....<br /> Je reste fidèle à mon artiste préféré : 2 ans 1/2!!!!<br /> Sans rancune ?<br /> Biz et belle journée créative !!!!<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 182 331
Publicité