Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 mars 2011

Serpentins et Confettis !

 076

Hier, nous avons fait connaissance avec les confettis. Aujourd'hui, nous avons continué notre découverte avec un jeu de transvasement. Ces petits ronds de  papier colorés ont bien plu aux enfants !

006   021

Puis, nous avons découvert les serpentins !

052

Nous en avons lancé partout dans la pièce. C'était joli ces petits rubans de papier qui se déroulaient en l'air. Les enfants ont adoré !

046   049

La séance c'est terminé en éclats de rire et bataille de serpentins...

061

Puis, place au rangement. Le but étant de mettre tous les serpentins (ou ce qui en restait !) dans un sac poubelle.

072

J'ai accroché sur le réfrigérateur une petite affiche avec des confettis et des serpentins. Le mot  "serpentin" a tout de suite été assimilé. Mais les "confettis", se sont transformés en "conféture" !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres chouette blog que je decouvre avec plaisir,et de tres bonnes idees a emprunter!!!!!!!!!!!au plaisir de lire encore et encore,j'ai ajoute ton lien dans mes amies nounous sur mes pages!a bientot<br /> steph,assmat en angleterre<br /> http://myfrenchchildminder.over-blog.com/
Répondre
N
Merci Cathy pour ton invitation, si j'étais pas trop loin de chez toi, je pense que nous pourrions faire des trucs très sympa, pleins de bonne humeur !!..........belle journée ensoleillée***
Répondre
A
Super les serpentin, nous c'etais plus confettis et deguisement
Répondre
C
Oui Nat, tu peux venir, ce serait avec plaisir ! Tu pourrais nous apporter l'une des petites merveilles que tu fabriques. Et puis aussi, du fil et des aiguilles pour tenter de m'apprendre à coudre (bon courage !). Je bricole pas mal de choses, mais la couture... c'est vraiment pas mon truc !
Répondre
N
c'est trop chouette d'aller chez nounou "ribambelle"......j'peux venir ??
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 312
Publicité