Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
27 mai 2021

Devine

Devine ce qui se passe ?

Une plume, un ruban, un pompon... les voilà qui sortent du livre et viennent chatouiller les petites mains.

DSC_0103 (1)

Comme toujours Claire Dé offrent aux enfants de très belles photos qui
donnent envie de jouer.

Alors j'ai cherché dans mon bric à brac des éléments similaires à ceux du livre et...

DSC_0090 (3)

DSC_0100 (1)

Et comme les enfants ont manifesté un réel intérêt, je prévois de faire une boite à livre. Elle sera noire et contiendra le livre bien sûr, des plumes, rubans, pompons (il faut que j'en trouve des gros), galets peints, feuilles de papier et autres ustensiles présents dans le livre. Le tout dans les couleurs correspondantes.

Le livre : DEVINE à quoi on joue ? de Claire Dé aux éditions Les Grandes Personnes.

DSC_0097 (2)

Je vous montrerai ça dès que ce sera fait ;o)

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité