Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 avril 2019

Bretagne.

unnamed

Petite carte postale de la baie de Douarnenez. 

Une semaine passée à Chateaulin en Finistère : balade sur le GR34 à Tréboul, les pieds dans l'eau sur la jolie plage de Lestrevet, une pause (très !) gourmande à la crêperie An diskuiz de Quimper,  et grimpette jusqu'à chapelle du mont Saint Michel de Braspart dans les monts d'Arrée, et ses jolis vitraux... 

20190422_144737

20190422_144745

C'était très court bien sûr et le retour sur un Paris tout gris un peu difficile. Mais nous y retournerons cet été !

Cartes postales pour les enfants aussi...

DSC_0124

DSC_0130

DSC_0133

Elles sont en 3D avec cette impression de profondeur qui attire tant l'oeil des bébés. Les plus grands aiment aussi gratouiller le plastique. Ce qui produit un joli son.

DSC_0138

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo de vous imaginer sur nos terres bretonnes et si près de mon RAM d'attache à Loqueffret et qui rayonne sur Brasparts entre autre et le reste des Monts d'Arrée. Ravie que notre belle région vous ai plu, j'espère autant que j'ai de plaisir à recevoir vos articles et le partage magnifique que vous proposez.
Répondre
G
tu étais dans mon très beau pays!! et oui nous sommes un peu chauvin mais toujours content de partager :)
Répondre
M
De bien jolies photos. Merci. Bonne AM
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité